Le derniers Minis

Voici les derniers minis du mois de mai, et le résultat du tirage au sort !

mini n°29 : Marie R

Mini n°30 : Françoise G

Mini n°31 : Corinne E

Mini n°32 : Françoise CDS

Mini n°33 :  Odile G

mini n°35 : Amandine F

Mini n°36 :  Helene B

Mini n°37 : Anne Marie V

Mini n°38 : Joelle J

Mini n°39 : Aline H

Mini n°40 : Anne Marie S

Voila, 40 mimis ce mois ci !

Le gagnant est le numéro : 8 celui de Irene M

Bravo Irène !

 

Comme vous avez pu le voir, je suis de moins en moins présente sur le site, cause, à mes études, quelques soucis perso, soucis de santé, et autres…

J’ai donc pris une grande décision, je vais arrêter « croixpatch74 » !

En effet, le manque de commande n’aide pas, la conjoncture ne fait rien pour aider, et les charges mangent le peu de rentrées que je réalise. Il faut donc que j’arrête pour que le patchwork redevienne un plaisir et non une contrainte. Je vais mettre en Solde la boutique, pour essayer d’écouler un peu le stock. Je ne sais pas si je vais vous donner encore des minis à faire car, juin  est aussi le mois de mon examen, et j’ai énormément de travail à fournir. Je privilégie le métier qui me fait vivre, normal je crois !

Je n’ai pas encore eu le temps de faire celui de juin, je vais essayer de trouver un moment, mais après on verra car même si mon examen est passé j’ai du travail pour l’année, afin de poursuivre mes études.

Tout ceci est déterminant pour mon avenir, et je dois faire des choix car, je ne peux pas tout faire, et retrouver ainsi la paix même dans l’anonymat !

J’ai pris beaucoup de plaisir toutes ces années à vous préparer les patrons et vous trouver des fournitures ou des tissus qui pourraient vous plaire ! J’y ai mis du coeur, et j’ai travaillé malgré les critiques pas toujours gentilles et fondées.

Ces épisodes ont fini de me dégoûter, et le coeur n’y est plus. Je vais donc fermer le site au début de l’année 2018, et retourner à une vie plus saine sans internet !

Ce n’est pas un coup de mou, mais une décision réfléchie, car le régime des auto entrepreneurs et le RSI ce n’est pas viable et au contraire je perd plus que je ne gagne !

Voila, désolé pour ces nouvelles pas forcement sympa, mais je dois aller de l’avant !

Bonne journée à tous

 

 

 

By Savoyarde74 | Posted in MQM | 12 Comments

12 Commentaires

  1. Jacqueline
    mercredi, mai 31st, 2017

    Bonjour ,
    Je n’ai jamais fait vos jolis MQM , deux mains gauches !! ,mais prenais beaucoup de plaisir à voir l’interprétation faite par chacune des participants . Merci pour ces moments . Je vous souhaite le meilleur pour le futur .
    Amitiés .

  2. Frambre
    mercredi, mai 31st, 2017

    c’est avec regrets que je vous lis, je comprends vos décisions, il faut parfois trancher dans le vif pour rebondir, grand merci pour tout ce que vous nous avez apporté je vous souhaite bon vent pour la suite, amicalement, Frambre

  3. joelle pin
    mercredi, mai 31st, 2017

    Je comprends votre decision et vous remercie de l enseignement prodigué par votre blog.je suis en phase de progression mais les minis sont pour moi accessible,riche d enseignement et très ludique.Merci pour tout et bonne continuation pour vos projets.Joelle

  4. Mireille13
    mercredi, mai 31st, 2017

    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous tout au long de ces années. Je respecte ta décision et tes choix, tu as raison de privilégier tes études et ton métier. Bon courage à toi et bonne continuation dans ta vie. Amitiés sincères.

  5. monique59
    mercredi, mai 31st, 2017

    votre sage décision est tout à fait compréhensible – que le meilleur vous accompagne désormais

  6. anne-marie
    mercredi, mai 31st, 2017

    Bonjour
    Effectivement, la nouvelle ne peut que nous attrister tant ces challenges sont sympathiques mais je comprends tout à fait que vos priorités puissent être ailleurs. Quoi que vous décidiez pour la suite de ce challenge, je vous remercie infiniment pour tout le temps passé et ces si beaux projets et vous souhaite une bonne continuation et une longue route remplie de petits et grands plaisirs.
    Anne-Marie

  7. virginie
    mercredi, mai 31st, 2017

    ohhhhh je suis désolée pour toi, mais je comprends très bien.
    à bientot peut etre

  8. Géraldine
    mercredi, mai 31st, 2017

    Chère Arlette,
    Même si je n’ai pas fait les patchs de ces 18 derniers mois (manque de temps, entre autres), j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce que tu proposais et ta gentillesse et ton implication vont nous manquer.
    En ce qui concerne les gens déplaisants, ils sont dans la vraie vie aussi, mais profitent souvent de l’anonymat pour être lâches en plus. Ces personnes et leurs commentaires n’ont donc aucun intérêt, même s’il est souvent difficile d’en faire abstraction.
    Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton avenir, une belle vie et peut-être se rencontrera-t-on à nouveau au détour du Net.
    BIZ

    PS : par contre, ton CAPTCHA et son délai très court ne me manqueront pas !!!

  9. soulestin marianne
    mercredi, mai 31st, 2017

    Ta décision est tout à fait compréhensible et normale
    je te souhaite bonne chance pour ton examen et pour tes futures études

  10. marie Christine
    mercredi, mai 31st, 2017

    Pense à toi d’abord et à ton examen, tu nous as déjà beaucoup donné. merci e m….e pur l’examen.

  11. HOUQUES
    mercredi, mai 31st, 2017

    c’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends votre décision.
    Je comprends très bien que certaines situations deviennent insupportables et qu’il faut faire un choix et aller de l’avant.
    Je tiens à vous remercier pour toute votre gentillesse et sollicitude.
    Merci de nous avoir accorder tout ce temps.
    Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos études et nouveaux projets.

    encore merci!
    Aline Houques

  12. Turquoise13/Fran
    mercredi, mai 31st, 2017

    Tu as l’air d’avoir de l’amertume quand même et je te comprend. Pour avoir fait des boulots en rapport avec le public je sais mieux que personne les répliques cinglantes que l’on peut recevoir alors que l’on donne et que l’on fait du mieux que l’on peut……Même si je n’ai jamais fait tes mini patchs je prenais plaisir à les voir. Tu pourrais avoir un blog tout simple juste pour garder le contact et voir les belles choses que tu pourras faire, car il te restera un peu de temps pour toi, j’en suis sure.
    Je te souhaite bonne chance pour tes examens futurs et à venir dans le temps et comme me disait mon père (surtout faut pas dire merci) « Merde P+Q² » LOL
    Tu dois avoir mon mail alors si des fois tu as envie de papoter je serais là…..Bonne route vers ton avenir que je te souhaite radieux et à la mesure de tes ambitions. Gros bisous

Poster un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont marqués *.

*
*

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :